Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ty ar bran - créations couture et autres bricoles
9 mars 2016

DES JUPES EN PIQUE DE COTON A POIS ET DE LA DENTELLE POUR UN LOOK VINTAGE ... ET VICTOR HUGO

Encore des jupes en piqué de coton à pois ... Idéales pour la mi-saison (avec un collant) et l'été (gambettes nues).

PicMonkey Collagehhyu

Cette fois ci je les ai décoré de bandes contrastantes et orné de dentelle blanche pour un petit look bien fifille comme j'aime.

 

La première est une jolie rouge à bandes bleues :

JUPE COURTE TRAPEZE ROUGE A POIS POLKA ET DENTELLE BOHEME OLD SCHOOL STEAMPUNK PIN-UP RETRO VINTAGE. Taille : Jupe par tyarbrancouture

Paiement et livraison Recevez votre création sous 8 jours ouvrés sans frais Plus de détails Vous pouvez payer par Carte bancaire, PayPal, Chèque, Porte-monnaie Tyarbrancouture vous propose le "satisfait ou remboursé" sur toute sa boutique. Si vous n'êtes pas satisfait(e)s par votre commande, il vous suffira d'indiquer dans votre espace personnel sur le site que vous souhaitez être remboursé(e) par le créateur.

https://www.alittlemarket.com

 

Et la seconde est framboise à bandes noires :

JUPE COURTE TRAPEZE VIOLETTE A POIS POLKA ET DENTELLE BOHEME STEAMPUNK GOTHIQUE OLD SCHOOL RETRO VINTAGE PIN-UP. : Jupe par tyarbrancouture

Paiement et livraison Recevez votre création sous 8 jours ouvrés sans frais Plus de détails Vous pouvez payer par Carte bancaire, PayPal, Chèque, Porte-monnaie Tyarbrancouture vous propose le "satisfait ou remboursé" sur toute sa boutique. Si vous n'êtes pas satisfait(e)s par votre commande, il vous suffira d'indiquer dans votre espace personnel sur le site que vous souhaitez être remboursé(e) par le créateur.

https://www.alittlemarket.com

Les deux jupettes sont reproductibles dans d'autres mensurations (avec un chouillas d'attente pour la rouge car rupture momentanée de tissu) mais aussi avec d'autres bandes contrastantes ! Si vous souhaitez me poser des questions, contactez moi via ce blog ou mon facebook  Ty ar bran couture.

...

Bon, je cloture ce post avec une belle pensée de Victor Hugo sur l'amour vrai que je dédicace à monsieur corbeau, mon amoureux à moi !

quote-l-amitie-c-est-etre-frere-et-soeur-deux-ames-qui-se-touchent-sans-se-confondre-les-deux-victor-hugo-203748

A bientôt :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ty ar bran - créations couture et autres bricoles
Publicité
Archives
ty ar bran - créations couture et autres bricoles
Publicité